Web

Quand Mc Donalds nous éblouit

113vues

Le métier de concepteur rédacteur ne doit pas être une chose aisée, il convient de trouver des idées fortes mais différentes, des idées percutantes mais simples… un vrai casse tête…

Néanmoins, de temps en temps, surgit une idée, une campagne tellement simple qu’elle en devient géniale. La simplicité est (pour moi) la clé de voute d’une campagne réussie.

Dans le cas présent, nous avons Mc Donalds qui cherche à communiquer sur l’ouverture 24h/24 de ces restaurants.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.

Nous avons ici une campagne d’affichage sur route, éblouissante de simplicité et qui par son originalité va très certainement avoir une répercussion virale non négligeable.

Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cette opération.

A très bientôt

Djé@AdsAddict

Laisser un commentaire

ba8b82e05ec45e672cc2c11bff99592555555555555555555555555555555