Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°54

Kaiser Chiefs
28vues

Bonjour à tous..!!!

Bienvenu à bord de notre top vidéo hebdo, de nombreuses activités vous serons proposées au cours de ce vol. Tout d’abord du sport, avec Foot ou Tennis au choix, puis un petit moment détente avec nos amis les bêtes, pour finir par une expérience technologique hors du commun. Si vous avez le moindre besoin, n’hésitez pas à contacter notre personnel naviguant en bas de cette page.

Au signal, merci de rester confortablement assis devant votre écran. Nous espérons que vous passerez un agréable moment entre notre compagnie. Merci d’avoir choisit AdsAddictAir !

« Signal! »

1- Nike Football: Mercurial Vapor VIII: Cristiano Ronaldo vs Rafa Nadal
Tout est dans le titre, pour la sortie de la nouvelle Mercurial Vapor VIII, Nike vous propose une vidéo ou l’on assiste à une rencontre sportive entre deux des meilleurs sportifs dans leur catégorie respective, Rafael Nadal et Cristiano Ronaldo.

2- Toyota: Rav4 Cat Videos
Pour présenter la nouvelle version du Rav4, Toyota à décidé de tourner en dérision les « cat video ». Voici donc une « cat vidéo » qui n’en n’est pas vraiment une…quoique…!

3- Samsung: Elephant
Comment faire comprendre que l’écran de la nouvelle tablette Samsung Galaxi Note est plus grand, et que plus grand c’est mieux..? Facile, faîtes en sorte que même un Eléphant puisse utiliser votre produit! (Précisons qu’il n’y a pas de trucages, il s’agit de Peter l’Elephant!)

4- Google: Project Glass
Wow, comme j’aimerais voir ça avant de mourir, ou d’êtres trop vieux pour savoir m’en servir…!! 😉
Un très beau projet que nous offre l’une des équipes de R&D de Google. On aimerait bien que le futur resemble à ça…et puis, plus de jalousie, tout le monde portera des lunettes !!

5- Pepsi: Crowd Surfing
Une nouvelle réalisation de Pepsi qui me déçois énormément. Déjà pendant le Super Bowl 2012, le spot avec Elton John était loin de m’avoir satisfait (contrairement à celui de Pepsi Max..!) mais là, il s’agit d’une vraie déception. Alors oui, c’est plus ou moins spectaculaire visuellement, mais au risque de me répéter, quel intérêt d’avoir des stars dans son spot si c’est pour en faire ça….

++ Bonus:
Et comme l’actualité de cette semaine tournait également autour du sempiternel Poisson d’Avril, je n’ais pas résisté à l’envie de vous faire découvrir (si ce n’est pas déjà fait, car avec près de 3 millions de VU en 5 jours vous n’êtes peut-être pas passé à coté…) la vidéo spéciale 1er Avril offerte par Ubisoft.
De nombreuses marques ont également pensées au 1er avril, en cherchant 5 minutes sur Youtube, vous aller surement tomber sur quelques perles….!!

C’est tout pour aujourd’hui les amis, prochaine dose la semaine prochaine…!!!

Bon weekend à tous…!!

GuiGui_AdsAddict et Dje_AdsAddict

Laisser un commentaire

d215ce63f2d02fdb8b7a10295750ec33qqqqqqqqqqqqqqqq