Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°53

116vues

Bonjour à tous !

J’espère que cette nouvelle semaine écoulée vous à été propice…?

Coté actue vidéo, nous vous avons comme d’habitude sélectionnée la crème de la crème, et la selection fut ardue. Sachez en tout cas que le top de cette semaine contient également une vidéo qui nous a un peu dérangée, pour ne pas dire indignée. Vous comprendrez certainement pourquoi rapidement….

1- Adidas Originals & Foot Locker: Walk Tall
Adidas et Footlocker se sont associés pour créer ce nouveau spot que je trouve visuellement très réussit, avec une ambiance sonore assez bien trouvé, et, quelle idée géniale d’associer un animal à un modèle particulier (du moins une personnalité…)! Bref, le fruit d’une belle collaboration.

2- NSPCC: THE $#*! KIDS SAY
La “National Society for Prevention of Cruelty to Children” reprend toutes les petites phrases qu’un enfant peut “glisser” subtilement… Petites phrases peut être, mais lorsqu’il s’agit de maltraitance, il faut savoir rester attentif à tous les signes.

3- Weetabix: Fuel for Big Days
Un retour à la vie publicitaire de la marque Weetabix qui va surement faire parler de lui… Personnellement, je le trouve très réussit, même si je ne suis pas un fan du produit.

4- Axe: Cas particulier pour axe cette semaine. En effet, la marque dévoile un nouveau spot (français) qui prolonge la série que nous connaissons tous, où l’utilisateur du produit attire de nombreuses (de plus en plus nombreuses d’ailleurs…!) femmes. Pourtant, il y a un mois, la marque dévoilait également une toute autre campagne, en rupture avec le précédent concept.

Axe Impact
Ainsi, voici le spot qui joue sur la thématique que nous connaissons bien, encore que je me dois de souligner qu’ils ont tentés une petite feinte ce coup-ci..!

Axe “New Generation”
Cette campagne étant composée de 5 vidéos, je n’en présente qu’une sur cet article, les autres sont situées tout en bas si vous désirer prolonger l’expérience!

5- Biomen Shampoo: Hitler
Enfin l’indignation dont je vous parlait, où du moins, la grosse incompréhension! Vous aurez certainement devinez de quoi il s’agit à la lecture du titre de la vidéo… Et bien oui, une marque de shampooing utilise l’image d’Adolph Hitler pour sa nouvelle pub! Je pense qu’il y a quand même d’autre moyen de faire le buzz…

Pour la traduction française:
“Si vous ne portez pas de vêtement de femmes, vous ne devriez pas utiliser un shampooing de femmes non plus! Le voici, le vrai shampooing pour hommes. Biomen. Les vrai hommes utilisent Biomen.”

Un avis, une réaction sur une vidéo, n’hésitez pas !

A la semaine prochaine les amis…!!

GuiGui_AdsAddict & Djé_AdsAddict

Autres spots Axe de la campagne nouvelle génération

Spot1
Spot2
Spot3
Spot4

Laisser un commentaire

95c9c7295a8e20e2c78c037ccf17af87<<<