Expérience de Marque

Quand Nokia vous offre Angry Birds en réalité augmentée….

33vues

La veille de la sortie de la nouvelle version de l’application Angry Birds Space, J’ai découvert qu’un nouveau volet de la campagne marketing internationale de Nokia qui vise à promouvoir la sortie du nouveau LUMIA utilise l’application!

En effet, pour le volet Australien de cette campagne, les deux agences que sont Fuel Communications et VML Australia, ont travaillées de concert pour mettre en place une opération de street marketing basée sur une nouvelle expérience de réalité augmentée dans les rues de Sidney.

Ainsi, c’est l’application Angry Birds qui a été mise en valeur pour ce concept de réalité augmentée. Le principe est simple, il suffit de se placer sur le tapis sensible à la pression qui fait face à un écran géant (et au module Kinect de Xbox…) et vous pouvez vous voir sur cet écran en train shooter les petits Angry Birds à grands coups de pieds!

Je ne sais pas si le rendu était très précis, mais en tout cas le concept est plutôt originale, et compte tenu de la quantité de fan de l’application, Nokia s’assure un certain nombre de participants…Par contre, je me demande quand même si toutes les personnes présentent on bien compris le lien avec le nouveau LUMIA?

GuiGui_AdsAddict

Source: DigitalBuzzBlog

Laisser un commentaire

3d1f06b6ed013d49f904c98819177112>>>>>>>>>>>>>>>>>