Digital

Quand Angry Birds réalise le premier lancement de jeu vidéo depuis l'Espace….

120vues

Fans du monde entier préparez-vous à changer de dimension, à vivre l’expérience ultime d’Angry Birds Space.

Le premier lancement d’un jeu vidéo depuis l’Espace…L’idée à de quoi faire rêver plus d’un créatif !!
C’est aujourd’hui chose faite puisque la firme Filandaise Rovio Mobile, éditrice du jeu “Angry birds”, vient d’annoncer le lancement de la nouvelle version “Space” de l’application la plus célèbre au monde. Et quoi de plus logique pour une version dans l’espace que de faire le lancement depuis la station spatiale internationale ISS?

Pour ceux qui ne sont pas familier avec Angry Birds (si c’est encore possible…), en septembre 2011, l’application avait déjà été téléchargée 350 millions de fois, pour vous donner une échelle de comparaison du succès du jeu, environ 450 millions de Smartphones ont été vendu en 2011!

C’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous fait découvrir cette vidéo, présenter depuis la station spatiale internationale par l’astronaute et ingénieur Don Pettit:

Lancement prévu le 22 Mars 2012!

On peut dire qu’il s’agit d’une stratégie vraiment originale et créative, après, quand on sait que l’application à rapportée plus de 50 millions de d’Euros, pour à peine 100 000 Euros en coûts de développement et de mise à jour, ont se dit qu’ils pouvaient bien se le permettre chez Rovio Mobile !!

Je peut vous dire que La vidéo a du succès, le temps d’écrire cet article, et le nombre de VU passe de 307 à 46 000…J’imagine qu’à l’heure où vous lirez celui-ci, le nombre aura été multiplié par 10 !!!

En tout cas, moi ça me fait beaucoup penser à Mario Galaxy (Nintendo) alors je vais surement aimer…!! 😉

Pour finir, notons que la campagne est soutenu par Samsung, qui en retour, voit ses produits à l’écran.

GuiGui_AdsAddict

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

a3e976a347df710d3e0796b63721937cmmmmmmmmm