Expérience de Marque

Quand la St Valentin inspire Coca-Cola…

34vues

La St Valentin est souvent l’occasion de faire de belles trouvailles publicitaires, et il est vrai que pour le moment, cette année, rien ne m’avais franchement plu.
Mais c’était avant que je ne tombe sur cette création de l’agence C-Section, basée à Istanbul, et en charge du compte Coca-Cola.

En effet, cette agence à eut l’idée de créer un distributeur de canettes pour le moins innovant et totalement dans l’esprit « Open Happiness » de la marque de soda.
La particularité de ce distributeur spécial St Valentin est qu’il ne fonctionne que pour les couples, et sans avoir à payer… Comment ça? Eh bien la seule façon d’obtenir une canette est de s’embrasser!

Happiness Machine for couples from c-section on Vimeo.

Simple, fun, efficace, et comme je le disait complètement dans l’esprit de la marque.

Source: digitalbuzzblog

GuiGui_AdsAddict

Laisser un commentaire

838795708c09e1db86717e5645db1e762222222222222222222222222222222