Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°46

118vues

Bonjour à tous

1)Petit Abrégé : “Culture pub”
Pour commencer ce top vidéo, nous reviendrons sur l’evennement tragique de la semaine, à savoir le décès de monsieur Blachas. Nous vous proposons donc en guise de première vidéo l’hommage rendu par Dhöo.

Petit Abrégé (4) : “Culture pub” from DHÖO on Vimeo.

2) Bad Toys II
Enchainons sur Bad Toys II. Une vidéo très drôle sur le monde du jouet, du rêve et de l’enfance. J’ai vraiment eu l’impression de retomber à mes 6 ans en regardant cette vidéo. Un très bon court métrage.
Et comme disais Marguerite DURAS “Il reste toujours quelques chose de l’enfance, Toujours…” (bon ok je fais mon malin mais la citation est au début de la vidéo )

3) OK Go Needing / Getting
Pour continuer, voila LA vidéo qui a cartonné cette semaine. Avec 10 millions de vues en une semaine, c’est véritablement la bonne opération pour Chevrolet qui s’est associé au groupe OK Go pour un clip pour le moins atypique.

4)Amnesty International & Call of Duty
Cette 4ème vidéo est pour moi l’idée géniale de la semaine voir du mois. L’association entre Call of Duty Modern Warfare 3 (jeu le plus joué au monde) et Amnesty International… Surprenant, impactant et original. Le principe est de proposer un mode spécial Amnesty International où les joueurs (en ligne) devront secourir des otages. Ce mode coute 1 euros et les sommes récupérées sont reversées à Amnesty International. Une idée tout simplement excellente.


5)Jean Dujardin’s Villain Auditions
Son rôle dans “The Artist” lui a ouvert les portes d’Hollywood où il semble filer tout droit vers l’oscar du meilleur acteur… mais il reste un comique comme le prouve cette vidéo.

Allez, c’est tout pour cette semaine et c’est déjà pas mal…

A très bientôt

Dje_AdsAddict

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

fed92e8829b12c59bb11ad0053224c186666666666666666666666