Digital

RedBull Signature Series

31vues

Si l’on me demandait quelle est selon moi la meilleure marque dans les stratégies de brand Content, ma réponse serait surement Red Bull.

Depuis des années, la firme autrichienne a su développer un ensemble de dispositifs visant à créer du contenu assez impressionnant. Evènement, sponsoring, publicité, recrutement… tout est bon à créer un contenu pour faire parler de la marque.

Du football, aux sports extrêmes, toutes les stratégies ont pour élément commun d’amener un contenu pour faire la promotion de la marque.

Et là où Red Bull est vraiment excellent, c’est que ses contenus de marques sont en perpétuelle évolution. Le culte du Never Done Before, très présent dans le business du luxe prend également tout son sens pour RedBull.

Car l’évolution n’est pas présente uniquement dans les types de contenu mais également dans la qualité toujours exceptionnelle de ce qui est créé.

Pour preuve, vous trouverez ci dessous le trailer de leur dernière création.

Il s’agit ici des plus belles images des 20 épisodes de RedBull Signature Series, un nouveau programme développé pour la NBC comme le confirme Werner Brell, (Managing Director, Red Bull Media House North America.).

“We look forward to partnering with the NBC Sports Group to expand their footprint in sports and deliver unique competition programming that you don’t see every day,”

Et maintenant c’est le moment de la claque visuelle…

Pour conclure, je reprendrai les mots de Nicolas Martin de Blogenbois (site sur lequel j’ai trouvé cette video), « Bref, une belle demonstration esthétique »…

A bientôt

Dje_AdsAddict

Laisser un commentaire

ba85eb8a73da0ffdcba6539423e31363TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT