Usnap by Le Figaro

Article précédent
Le Top Vidéo Hebdo N°30
Commentaires (0)
  1. Olivier dit :

    Merci pour cette information bien détaillée.

    Néanmoins, vous n’avez pas évoqué le point innovant mis en place par le Figaro & JCDecaux; en effet, il s’agit de l’utilisation du Push Mobile afin d’informer les consommateurs de cette opération et du gain qu’ils ont en photographiant l’affiche (1 mois d’abonnement au Figaro offert)

    La régie utilisée pour cette communication BtoC est M-régie et a sélectionné 40 000 mobinautes franciliens à qui recevront un message PUSH (alias notification pour iPhone).

    Bien à vous,

    Olivier

  2. Olivier dit :

    Merci pour cette information bien détaillée.

    Néanmoins, vous n’avez pas évoqué le point innovant mis en place par le Figaro & JCDecaux; en effet, il s’agit de l’utilisation du Push Mobile afin d’informer les consommateurs de cette opération et du gain qu’ils ont en photographiant l’affiche (1 mois d’abonnement au Figaro offert)

    La régie utilisée pour cette communication BtoC est M-régie et a sélectionné 40 000 mobinautes franciliens à qui recevront un message PUSH (alias notification pour iPhone).

    Bien à vous,

    Olivier

  3. Olivier dit :

    Merci pour cette information bien détaillée.

    Néanmoins, vous n’avez pas évoqué le point innovant mis en place par le Figaro & JCDecaux; en effet, il s’agit de l’utilisation du Push Mobile afin d’informer les consommateurs de cette opération et du gain qu’ils ont en photographiant l’affiche (1 mois d’abonnement au Figaro offert)

    La régie utilisée pour cette communication BtoC est M-régie et a sélectionné 40 000 mobinautes franciliens à qui recevront un message PUSH (alias notification pour iPhone).

    Bien à vous,

    Olivier

  4. Merci bcp Djé pour cet article très intéressant…!! J’aime cette nouvelle technologie ! Et alors j’adore la deuxième affiche…!!!

    Olivier, merci beaucoup pour ta précision, une innovation de plus, une stratégie intéressante, j’aimerais bien savoir comment ce fait la selection des récepteurs de la notification….!

    A bientôt…!! 😉

    1. Olivier dit :

      @Guigui_AdsAddict Très bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.

      A mon humble avis, M-régie doit disposer d’applications en propre et en Régie ce qui lui permettrait de “pusher” une telle volumétrie de manière géolocalisé…

      Le mieux serait de leur demander 😉
      @bientôt

      Olivier

  5. Merci bcp Djé pour cet article très intéressant…!! J’aime cette nouvelle technologie ! Et alors j’adore la deuxième affiche…!!!

    Olivier, merci beaucoup pour ta précision, une innovation de plus, une stratégie intéressante, j’aimerais bien savoir comment ce fait la selection des récepteurs de la notification….!

    A bientôt…!! 😉

    1. Olivier dit :

      @Guigui_AdsAddict Très bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.

      A mon humble avis, M-régie doit disposer d’applications en propre et en Régie ce qui lui permettrait de “pusher” une telle volumétrie de manière géolocalisé…

      Le mieux serait de leur demander 😉
      @bientôt

      Olivier

  6. Merci bcp Djé pour cet article très intéressant…!! J’aime cette nouvelle technologie ! Et alors j’adore la deuxième affiche…!!!

    Olivier, merci beaucoup pour ta précision, une innovation de plus, une stratégie intéressante, j’aimerais bien savoir comment ce fait la selection des récepteurs de la notification….!

    A bientôt…!! 😉

    1. Olivier dit :

      @Guigui_AdsAddict Très bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.

      A mon humble avis, M-régie doit disposer d’applications en propre et en Régie ce qui lui permettrait de “pusher” une telle volumétrie de manière géolocalisé…

      Le mieux serait de leur demander 😉
      @bientôt

      Olivier

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

8f399d1fd7c3a8e4c142225f7113f2b4HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH