Web

Quand Daft Punk officie pour Coca-cola…UPDATE 04 octobre

31vues

On l’aura compris, Daft Punk font parler d’eux en ce moment… Mais pas seulement pour avoir réalisé la BO du film Tron Legacy (sortit le 09 février 2011). En effet, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont également offert un nouveau design à la mythique bouteille Coca-cola.

Personnellement je trouve ce design sympa, mais je trouve qu’il manque un peu de fantaisie…

Il s’agit tout de même d’un bon coup de pub pour Coca-cola, puisque, quand on connait la renommée du binôme, on se doute que de nombreux artistes et marques voudraient collaborer avec eux.

Pour ceux qui seraient tombés sous le charme de ce nouveau design, vous pourrez en acheter (attention serie très limitée) le coffret sera disponible chez Colette à partir du 28 Mars 2011.

A noter que Daft Punk prépare une autre surprise d’ici le mois de Mai pour laquelle rien n’a filtré pour l’instant mais je vous invite à surveiller ce site spécial (actuellement en construction) Daftcoke.com

Source: Street-Tease

UPDATE 04 Octobre:

Suite a l’article ci-dessus du 01 Mars 2011, je tenais à vous informer qu’une nouvelle série de bouteilles signées Daft Punk vient de voir le jour. Beaucoup plus soft et épurée que la première version, cette série est réalisée en métaux précieux (Or 18 carats et équivalent pour l’argent) et tirée à seulement 20 exemplaires…
Au final c’est dommage de se payer un Coca qu’on ne pourra même pas boire….!! (j’imagine à peine son prix…)

Laisser un commentaire

8d106b996b3927c10afa07515c7b30a2dddddddddddddd