Expérience de Marque

Quand GreenPeace revisite De Vinci pour attirer l'attention sur la fonte des glaces…

87vues

Aux grands maux les grands remèdes !

Une chose est sûre, la nouvelle campagne Greenpeace ne risque pas de passer inaperçue.

En effet, comme à l’accoutumée, Greenpeace nous a préparé une campagne “choc” qui permet de rendre concret le recul inexorable de la banquise.

Ainsi, l’Organisation a chargé la réalisation du projet à John Quigley, spécialiste de l’art aérien. Le résultat, un “Homme de Vitruve” (conçu par Léonard De Vinci afin d’étudier les proportions du corps humain) réalisé à partir de plaques de cuivre posées sur la glace, sur une surface équivalente à celle de 4 piscines olympiques. Enfin, comme vous pouvez le constater, 2 bras et 1 jambe sont manquant, justement pour symboliser le recul de la banquise.

Moi perso je suis super fan, rien que pour ce genre d’opération j’ai envie de travailler pour Greenpeace…!!!

Source: AFP et Paperplane

GuiGui_AdsAddict

Laisser un commentaire

686c90ef90d6417d9c04d35e23216fc9FFFFFFF