DigitalExpérience de Marque

Quand Ariel offre une vitrine aux taches…

109vues

Du 29 Août au 3 septembre dernier, la marque de lessive Ariel a imaginé, par l’intermédiaire de l’agence Saatchi&Saatchi Stockholm, une opération publicitaire pour le moins originale.

En effet, la marque de lessive a mis en place une grande boite en verre en plein milieu du hall de la gare centrale de Stockholm. A l’intérieur, les badauds pouvaient apercevoir un canon robotisé envoyer toutes sortes de sauces et autres liquides, sur des vêtements défilants sur un rail.

L’idée avait déjà de quoi attirer l’attention, mais là où cette OP devient encore plus intéressante, c’est son interactivité. En effet, le canon robotisé était piloté par tout ceux qui le désiraient via la page Facebook (pays scandinaves) de la marque. Une façon très intelligente de mixer street et viral marketing.

Pour finir, précisons que les vêtements en question étaient ensuite lavés, puis expédiés aux gagnants de la page Facebook.

GuiGui_AdsAddict

Laisser un commentaire

3329c8b823983d0fe1f2994ac63b81a8222222