Musique

Muse Live Reading Festival 2011 (Oos Birthday)

36vues

Les 10 ans d’ Origin Of Symmetry, un très grand festival, il n’en fallait pas plus pour que Muse nous sortent le concert de l’année 2011 et bien rien que pour vous, le concert est disponible en vidéo !

Aucuns Fans du Groupe ne pouvait passer à côté de ce double concert (Leeds/Reading) fêtant les 10 ans de leur second album : Origin of Symmetry. (Surement le meilleur selon moi mais cela reste très subjectif).

En pleine forme, sur une scène spécialement préparée pour l’occasion, Matthew Bellamy et ses compères ont joués l’ensemble des titres portés sur OOS ainsi que leurs plus gros hits.

Space Dementia, Screenager, Hyper Music, Darkshines…tous ces titres qui n’étaient plus joués sur scène depuis plus de 8 ans ont reprise vie lors de ce concert exceptionnel.La BBC était bien évidemment présente pour filmer l’évènement, mais suite à des problèmes de droits et de soit-disant futur DVD, la chaine anglaise n’a diffusé que les titres hors OOS.

En attendant la libération de ces vidéos tant désirées, voici (en qualité correcte mais pas encore top) une grosse partie du concert rien que pour vous :

Setlist: Intro -New Born – Bliss – Plug In Baby – Uprising – Supermassive Black Hole – Hysteria – Stockholm Syndrome – Solo – Undisclosed Desires – Resistance – Starlight – Knight Of Cydonia


Source de la photo : NME

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
7e449bee747f2de84a795f222b4e3ee8RRRRRRRRR