Web

Quand le stade parle aux joueurs

85vues

Nike est une marque innovante, dans ses produits, dans ses stratégies et dans sa communication.

Chaque prise de parole de l’équipementier se caractèrise par une innovation que ce soit sur le ton de parole, sur le message véhiculé ou sur le mode d’expression.

Aujourd’hui, pour sa nouvelle campagne, Nike Argentine a de nouveau pris un axe innovant. Dans un pays où le football est une religion, la marque a décidé de donner la parole au seul élément que l’on entend jamais: Le Stade.

D’autre part, pour appuyer ce concept, Nike s’est appuyé sur un stade mythique. Et en Argentine, quel stade choisir sinon l’enceinte d’une équipe de légende, la Bombonnera de Boca Junior.

Je vous laisse regarder cette vidéo:

Pour avoir vécu en Argentine et avoir été dans ce stade, je trouve le message en total adéquation avec l’ambiance du lieu, l’ambiance des supporters et le climat global les soirs de match. La Bombonnera est véritablement le 13ème homme de cette équipe.

Selon moi, c’est une bonne campagne vraiment émouvante.

Bonne journée

Dje_AdsAddict

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

b6d726f5a2407d5be0060ed229480c76BBBB