Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°22

coca_cola
30vues

Comme chaque semaine, retrouvez le top de nos vidéos de la semaine.

Au programme, pas mal de musique, de sport et de femmes. Donc profitez en, partagez-le, et dites nous ce que vous en pensez.

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter notre site, donc merci à tous pour votre fidélité et nous allons continuer à vous envoyer notre vision de la publicité.

1) Adidas, Women go all in

Après avoir marqué les esprits avec sa campagne Adidas is all in l’équipementier allemand revient avec sa nouvelle création pour les femmes.

Une belle vidéo qui reprend à la perfection les codes de la marque aux trois bandes.

2) L’electro-breizh

DJ Zebra et le Bagad de Carhaix reprennent « Right here, Right now » aux Vieilles Charrues 2011. Les spectateurs ont dû en prendre plein leurs oreilles.

3) Skittles, share the rainbow taste the rainbow

Certain la trouve scandaleuse, d’autre la trouve très drôle. Une seule chose est sur, cette vidéo n’a pas fini de faire parler d’elle.
Personnellement, je trouve que la marque est allée un petit peu trop loin dans ce qu’il est possible de montrer. Mais cela n’engage que moi.

4) Nokia N9 The World’s quickest ad.

Pour promouvoir la sortie de son nouveau téléphone, Nokia a lancé une série de spots de 9 secondes allant directement à l’essentiel et montrant la valeur ajoutée du produit. Pour voir les autres vidéos, je vous invite à lire la suite de l’article sur vanksen.

5) Local Vocal, 90’s dance acapella music

Pour terminer sur une nouvelle note musicale, vous trouverez ci dessous une vidéo très sympa qui a pas mal marché cette semaine. le concept est très simple: reprendre a capella des chanson dance des années 90. Et il faut reconnaitre que le résultat est plutôt entrainant. Un petit flashback en 1995 ? Amusez vous…

A bientôt

Dje_AdsAddict

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

b8392dbeabe37146f1f2cc6dbf19c322[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[