Digital

Record du plus long NoseManual par Converse

124vues

Pour fêter le lancement de son pro-modèle (modèle développé par un professionnel) Ka-One pour Converse, le skateur Kenny Anderson s’est lancé dans le plus long “Nose Manual” de l’histoire du skate. Pour les personnes qui ne savent pas ce qu’est un “nose manual”, c’est une figure qui consiste à rouler en se maintenant en équilibre sur les 2 roues avant (nose = nez du skate = pointe avant). Ce court métrage a but promotionnel, mis en place par Converse, a pour objectif de représenter le retour aux sources du rider qui part de L.A pour retourner à sa ville natale (Las Vegas).

Au fur et à mesure de la vidéo, plusieurs amis et rideurs se joignent à lui pour créer une troupe de skateurs roulant dans le désert Californien. Cette vidéo est bien sympathique puisqu’elle rassemble selon moi l’ensemble des ingrédients nécessaires à une bonne vidéo/pub de skate.
J’entends par là que nous avons de belles images, une bande son bien punchy (Edwin starr “25 miles”), une petite dose d’humour (référence au caillou qui l’avait fait trébucher dans une ancienne vidéo, petit coté Forrest Gump) et surtout, ce qui est essentiel pour une pub: un placement de produit parfait dans un contexte idéal.

Bonne journée à tous.

Dje_AdsAddict

Laisser un commentaire

4a951ae2f656c8848387e416d7134efc^^^^^^^^^^^^^^^