Musique

Sélection Musicale du Moment #4

111vues

Et hop c’est déjà la 4ème édition de ce type d’article et je pense que je vais continuer à en faire pendant un bout de temps aux vues des réponses plutôt positives que j’ai reçu suite aux 3 premières éditions des Sélections Musicales du Moment.

Trêves de bavardages, place à la Sélection Musicale du moment numéro 4 avec du très bons et de biens belles nouveautés : Digitalism, Yuksek, The Rapture et plein d’autres.

 

On commence avec le tout nouveau single du groupe The Rapture : How Deep Is Your Love ? La sortie de leur nouvel album est annoncé au 5 septembre et une chose est sure, la pop va reprendre des couleurs avec ce futur album très alléchant.

 

DFA White Out Sessions – How Deep Is Your Love? by The Rapture from DFA Records on Vimeo.

On continue avec un remix du très apprécié Yuksek qui cartonne en ce moment avec la sortie de son dernier album Living On The Edge Time. A la fois ovni et bouffée de fraîcheur, ce nouvel opus nous fait découvrir un nouvel aspect du travail de l’artiste et franchement ce n’est plus mal. Je vous invite à écouter l’album en entier. Comme à chacune de ses sorties, de nombreux remix tombent de partout sur la toile, voici le remix du single On a Train par Gucci Vump Dub

Yuksek – On A Train (Gucci Vump Dub Remix) by Your Army

La sélection continue avec la sortie d’une jolie petite pépite réalisée par Gildas Loaec du label Kitsuné et tout simplement intitulée “Gildas Kitsuné Club Night Mix”.
C’est frais, ça correspond très bien à l’esprit du label et puis comme chacune de leur sorties, j’applaudie des mains mais aussi des pieds (oui c’est possible 🙂 )
A écouter d’urgence !

Gildas Kitsuné Club Night Mix by Kitsune Maison

Un peu de pop-rock dans cette sélection avec l’excellent Post break-up sex du groupe The Vaccines. Encensé par le magazine NME est une des très belles découvertes de cette année, leur album est tout simplement parfait, à écouter un dimanche après-midi tout en dodelinant la tête tranquillement. Assurément un des groupes à suivre dans le futur.

Pour finir en beauté, voici le tout nouveau single de Digitalism : Miami Showdown. Je vous laisse découvrir cette nouvelle pépite, perso ce titre tourne en boucle dans mon casque !

[audio:Digitalism — Miami Showdown.mp3]

Petit bonus il es téléchargeable gratuitement via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
591b3aae27083f4ee1fee7d3c18dcc6dVVVVVVVVVVVVVVV