Web

Audi provoque BMW et Mercedes

110vues

Audi est un constructeur automobile audacieux. Depuis quelques années, la marque Allemande n’hésite pas à chambrer ses concurrents pour se mettre en avant.

Déjà en 2007, le constructeur montrait en quoi les voitures Audi regroupaient toutes les caractéristiques des concurrentes en un seul véhicule (spot ci dessous).

De la même manière, lors du superbowl, les Allemands utilisaient une Mercedes dans leur publicité pour promouvoir leurs voitures. (spot ci dessous et dans l’article sur le superbowl)

Aujourd’hui, ils remettent ça. Dans son dernier spot pour les USA, le constructeur automobile bavarois avance que de plus en plus de propriétaires de BMW, Lexus et Mercedes rejoignent la « Famille» Audi. Dans ce spot, un propriétaire de BMW n’hésite pas à abandonner son véhicule pour sauter sur un camion plein d’Audi. Je vous laisse découvrir ce spot.

Pour continuer sur la marque Audi, la firme Allemande a également présenté un nouveau spot à l’occasion de la sortie de la nouvelle Audi A7. Dans ce spot, la marque aux anneaux demande aux consommateurs de préparer la route pour le nouveau vaisseau amiral.

Alors certes, certains sites pourront trouver arrogant l’hyper assurance dont fait preuve le constructeur. Personnellement, je trouve ça assez sympa de voir une marque provoquer ses concurrents. Ça me rappelle les opé marketing de Nissan face aux voitures allemandes (voir article).

Bonne journée

Dje_AdsAddict

Laisser un commentaire

c1ba5073ce8e2d43eda6fcae54cd9a91UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU