Digital

Et si on s'intéressait d'avantage aux femmes ?

115vues

Depuis longtemps, l’image de la femme a été utilisée dans la publicité pour son physique et/ou pour mettre en avant les valeurs des hommes qui les accompagnaient. Ainsi, nous pouvons proposer maintenant des florilèges de compilation de pubs anciennes à la gloire de l’homme et de ça toute puissance.

Néanmoins, force est de constater que depuis quelques années, ces demoiselles ont intégré le monde de la publicité pour transformer cette image dépassée en image du passé. Maintenant on peut voir des femmes qui s’imposent pour ce qu’elles font et non plus uniquement ce qu’elles sont.

Alors, il est vrai que nous continuerons pendant longtemps de voir des femmes dénudées pour vendre du sexy, mais nous verrons également de plus en plus de vidéo et de publicité mettant en avant les femmes et leurs talents.

Dans le cas présent, il s’agit de Nike 6.0 qui fait confiance à son équipe de Surf Féminin pour nous présenter un spot avec de très belles images, de beaux enchainements, et une bande son soignée, vivement la sortie du film complet en mai 2011.

Leave A Message Trailer from Nike 6.0 on Vimeo.

A la prochaine

Dje_AdsAddict

Laisser un commentaire

a8c812f3b1510bc2a0237a9751b7aed7???????????