DigitalExpérience de Marque

Quand Magnum fait la chasse au plaisir…

46vues

Bonjour à tous !

Voici un dispositif web qui fait (et fera) parler de lui. En effet, cette semaine la marque de glace Magnum dont le slogan est « Le plaisir est là, saisissez-le » nous offre un dispositif web vraiment original qui prend le slogan à la lettre. Ce concept online à été développé pour promouvoir la nouvelle glace de la marque à savoir la « Tempation Hazelnut ».

Le principe a beau être assez simple, le rendu est vraiment qualitatif et ludique. De plus il ne me semble pas avoir déjà vu quelque chose de similaire auparavant. Pour faire simple, la marque propose aux Internautes de piloter une « avatar » pour une « course aux plaisirs » au travers d’un grand nombre de sites web partenaires (Spotify, Saab, Youtube…) et dont le but est d’amasser un maximum de chocolats en un minimum de temps.

Fluidité, qualité et variété des animations, et un principe de jeux plutôt sympathique, sont les qualités qui feront de cette campagne un succès en terme de traffic et de visibilité, maintenant on peu se demander si il y aura un réel impact sur les ventes? Mais je pense que quelque soit le type de glace qui se vendront cette été, Magnum gagnera en présence à l’esprit grâce à ce dispositif innovant.

Jugez par vous même soit sur le site dédié ici, soit par la vidéo un peu plus bas.

Laisser un commentaire

893dd5d1f31b1256fc3936addb26c3d4HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH