Digital

Gabrielle, La nouvelle publicité de Chanel

106vues

La marque Chanel vient de dévoiler sa nouvelle publicité. Intitulé Gabrielle, en hommage à Gabrielle Chanel (plus connue sous le nom de Coco Chanel, fondatrice de la maison de luxe).

Dans ce film de 3 min, nous pouvons admirer l’actrice Keira Knightley se réveillant dans un lit avant de se parfumer et de sauter sur sa moto pour une course dans Paris. Par la suite, la belle Anglaise joue la séductrice face au photographe. Le tout sur une bande son signée Joss Stone avec une reprise de This is a man’s world (James Brown).

Cette vidéo de 3 min, dont le format est dédié au web, devrait connaitre une déclinaison pour la Télé qui sera diffusé très prochainement.

En attendant, vous trouverez ci-dessous la vidéo complète.

Pour ma part, je trouve le résultat agréable. Même si je ne suis pas très sensible à la beauté de l’actrice, il est forcé de reconnaître son charisme et son charme contrairement à ces rôles dans pirates des caraïbes, orgueil et préjugés etc… D’autre part, elle adopte ici une attitude séductrice, libre, indépendante qui est en totale adéquation avec l’image que doit adopter Chanel selon moi.

A plus tard

Dje_AdsAddict

Laisser un commentaire

694fa5a972bfb6a79d73fe3a26c4c3f3****