DigitalExpérience de Marque

Quand l’habillage web immersif se banalise…

34vues

Depuis quelques temps, j’ai constaté une multiplication des habillages web immersifs. Ces habillages (qui se font majoritairement sur Youtube) sont souvent très créatifs et divertissants, mais je pense que ces OP sont intéressantes et attirent l’attention sur une marque tant que leur pratique est limitée. Tout comme le phénomène des vidéos virales, plus leur utilisation se démocratise, plus leur émergence et leur efficacité déclinent.
Quoi qu’il en soit j’aime ce genre d’OP marketing, et d’ailleurs,  je vous le présentais il y a quelques temps un article sur un habillage de Youtube par KitKat. Aujourd’hui je veux vous en présenter trois nouveaux, celui de SchickHydro, celui du film Battle Los Angeles et enfin celui du film Tron.

SchickHydro:

Vous pouvez voir l’animation complète ici

Battle Los Angeles:

Vous pouvez voir l’animation complète (pour voir cette animation plusieurs fois il vous faut effacer votre historique, cookie….)

Tron:

1 commentaire

Laisser un commentaire

01ddd7322655cc5391b9614da847a9bcvvvvvvvvvvvvvvvv