Web

Le nouveau maillot de l'équipe de France de Football

113vues

Au début janvier, Nike est devenu le nouvel équipementier de l’équipe de France de Football.
Comme nous l’expliquions dans l’un de nos premiers articles cela constitue une petite révolution.

Ainsi depuis quelques mois, nous avons pu voir notre belle équipe nationale étrenner ces nouvelles couleurs à différentes reprises.

Néanmoins, ce fut toujours avec le maillot domicile. Pour la simple et bonne raison, que nous avons toujours joué à la maison, et que le maillot extérieur n’était pas encore présenté. C’est dorénavant chose faite avec cette très belle vidéo récupéré sur le site de la fff.

J’attends vos commentaires sur ce maillot que je trouve pour ma part classe et original. Mais il est vrai que étant fan des girondins de Bordeaux, je ne peux qu’être fan d’un maillot décrit comme “marine & blanc”.

A la prochaine et enjoy

Dje_AdsAddict

7 commentaires

  1. Bon maillot, joli, sobre, limite vintage… Allez, on va rêver un peu si cela nous permet de faire comme en 86 à la CM, je signe tout de suite. Pi le dernier était tellement moche… “soupir”…

  2. Une petite inspiration du mâle de Jean-Paul Gautier peut-être? En tee-shirts moulants et avec la claque sur la fesse gauche, ils vont pas faire trop tantouzes!

    Après ça il est classe, le coq est bien dessiné, mais bon voilà, l’amalgame est possible.

    La prochaine étape, le calendrier nu! Et collectif siouplait!

  3. Une petite inspiration du mâle de Jean-Paul Gautier peut-être? En tee-shirts moulants et avec la claque sur la fesse gauche, ils vont pas faire trop tantouzes!

    Après ça il est classe, le coq est bien dessiné, mais bon voilà, l’amalgame est possible.

    La prochaine étape, le calendrier nu! Et collectif siouplait!

  4. j’aime bien la phrase de fin : “maintenant il vous suffit d’être bon …” tout est dit a ce moment la finalement ! l’habit ne fait pas le moine … quand t’as les pieds carrés c’est sur que tu passe moins pour un idiot bien habillé ^^

  5. j’aime bien la phrase de fin : “maintenant il vous suffit d’être bon …” tout est dit a ce moment la finalement ! l’habit ne fait pas le moine … quand t’as les pieds carrés c’est sur que tu passe moins pour un idiot bien habillé ^^

Laisser un commentaire

1b487c54d9474c481ebb0f4bc8ce0caf000000000000000000000000000000