Web

L’équipe de France et Nike : Vive le football Libre

32vues

Pour cette rentrée 2011, il y a pour moi un évènement hyper important sur la planète football.
Nike devient l’équipementier officiel de notre équipe nationale.

Je comprends que les non-addict de football puissent paraître médusés quand on entend les montants échangés dans le football. Mais là ce n’est plus d’argent dont on parle.

Depuis des années, Nike fait preuve d’une originalité et d’une créativité hors norme en ce qui concerne les publicités relatives au sport et encore plus au football. Chaque tournoi, Euro, Mondial est attendu par les accros de la pub pour voir ce qu’a préparé Nike, un peu comme les américains attendent la mi-temps du superbowl pour voir les nouvelles campagnes Budweiser.

Pour cette première campagne, la pression était vraiment énorme.

Et je trouve qu’ils s’en sont plutôt bien tirés. La FFF et Nike nous proposent ainsi une nouvelle campagne intitulée « Vive le Football Libre », avec un super son made in Oxmo Puccino, des images nickels… bref pour présenter cette campagne, un seul mot me vient à l’esprit : Propre.

Laisser un commentaire

b189cd497411fa2ab7697f62831403f8UU