Yuksek et Thomas Pesquet collaborent sur un titre spatial !

87


Thomas Pesquet collaborent depuis l’espace avec Yuksek sur un titre à la fois planant et spatial !

Depuis qu’il est parti sur la station spatiale internationale, Thomas Pesquet ne cesse de nous surprendre par sa communication et sa présence auprès du grand public notamment via Twitter. Entre photos de l’IIS, de l’espace et de villes éclairées la nuit, interviews en direct depuis l’espace, l’astronaute français dévoile aujourd’hui une surprenante collaboration musicale avec Yuksek.

Réalisé par Jérôme de Gerlache autour d’images envoyées par le spationaute depuis la Station Spatiale Internationale, le clip vidéo de ‘Live Alone’ est en ligne depuis ce vendredi matin, 6 heures, sur la chaîne Youtube de l’European Space Agency.

Véritables amis dans la vie, et tous deux passionés de musique, les deux hommes souhaitaient lier leurs deux univers sur cette collaboration exceptionelle et nous expliquent ce projet :

« La musique que j’écoute m’accompagne en orbite, me connecte avec mes proches, mes souvenirs de la terre, mes émotions. » – Thomas Pesquet

« Lorsque j’ai rencontré Thomas j’avais un millier de questions à lui poser. Cela paraît irréel de parler avec quelqu’un qui est sur le point de quitter la planète. Nous avons quelque chose de rare, je dirais même unique, des images tournées pour nous depuis l’espace avec la vision d’un cosmonaute qui écoute ma musique ! Je n’arrive toujours pas à y croire » – Yuksek

Une chose est sûre, on en redemande ! Merci Yuksek et Thomas Pesquet

comments icon 0 commentaires
0 commentaires
bookmark icon

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *