Monstars Back – Space Jam 2


Space Jam 2

Des premières images du Space Jam 2 pour les 20 ans de la sortie du premier opus, avec une bande annonce qui nous fait déjà saliver! Monstars Back!

On en parlait il y a quelques mois, le projet Space Jam 2 était lancé. Avec à la place de sa majesté Michael Jordan, un certain Lebron James. Normal vous me direz, c’est le meilleur joueur en exercice, et celui qui porte la NBA et le basket ball dans le monde entier. Pour l’instant on en était resté là…

Mais voilà que Jordan Brand (les produits Jordan de Nike) vient de sortir quelques visuels et une « bande annonce » et où l’on entend les fameux Monstars qui avaient donné du fil à retorde à MJ, vouloir revenir prendre leur revanche. Mais pourquoi Jordan Brand? Et bien tout d’abord parce que Space Jam et Jordan sont indissociable. Le premier opus c’était largement emparé du phénomène Jordan pour vendre avant, et après, le film. Et que la marque au Jumpman sort un pack anniversaire Space Jam.

 

 

 

Dans ce pack, une paire de Jordan XI et XXXI aux couleurs du films, un maillot Tune Squad, le film Space Jam, un écran qui lit en boucle le retour des Monstars, un carte postale et la fameuse boisson magique! Ouah! La classe, je pense que je vais changer ma liste au Papa Noël! Pas de prix ni de date pour ce coffret, seuls quelques privilégiés l’ont reçu, des blogueurs ou des personnes pouvant en faire la promo et le buzz!

 

Précédent Bad Buzz, le film d'Eric et Quentin sortira le le 21 juin 2017.
Suivant Star Wars : Emilia Clarke est au casting du spin-off sur Han Solo

2s commentaires

  1. […] en avions déjà parlé il y a quelques jours, la marque Jordan Brand avait dévoilée quelques images du futur film Monstars Back. On ne voyait pas grand chose, elles annonçaient surtout la sortie de la nouvelle collection […]

  2. […] penser aux modèles des Jordan, sorties il y a quelques temps, lors de l’annonce du nouveau Space Jam Monstars Back, pas vous? Cette couleur bleu nuit, la semelle translucide, l’effet moucheté sur […]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *