Le retour de Phoenix sur scène avec deux dates de festivals en 2017 !


Phoenix live

On vous l’annoncait, Phoenix est de retour et cela se confirme avec l’annonce de deux dates de festivals en 2017 : le Vida Festival et Bilbao BBK Live.

On vous en parlait hier, Phoenix prépare son grand retour sur le devant de la scène et les premières secousses se font ressentir. Alors que l’on avait pas vu le groupe Versaillais sur scène depuis 3 ans, Phoenix vient d’être annoncé en tête d’affiche de deux festivals espagnols : Vida Festival et Bilbao BBK Live.

Thomas Mars et ses acolytes seront donc au Vida Festival 2017 le 29 juin en compagnie notamment de The Flaming Lips, Real Estate, Fleet Foxes, Warpaint, Erol Alkan, Dr. Dog, La Casa Azul, Joan Miquel Oliver, Rosalía & Raül Refree, Guadalupe Plata et Enric Montefusco.

Vida Festival 2017 Phoenix headliner

Ils seront également tête d’affiche du réputé Bilbao BBK Live festival du 6 au 8 Juillet 2017 en compagnie de Two Door Cinema Club, Depeche Mode, Die Antwoord, Fleet Foxes, Daphni, Andrew Weatherall, DJ Tennis et Marvin & Guy.

Il est sur à 100% désormais que le groupe nous prépare la sortie d’un nouvel album pour le printemps 2017 avec une tournée estivale chargée. On a hâte….

Précédent Phoenix prépare son grand retour
Suivant Live : Alicia Keys sublime le Comptoir général

Pas de commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *