Phoenix prépare son grand retour


Phoenix nouvel album 2017

Cela bouge secrètement du côté de Phoenix et il semblerait bien que le groupe français nous prépare son grand retour sur le devant de la scène.

Alors qu’on attend le retour du groupe Versaillais depuis un moment (hormis un single de Noël avec Bill Murray l’année passée), il semblerait que Phoenix sorte enfin de sa torpeur et se prépare à nous dévoiler un tout nouvel album.

En effet, depuis quelques jours, les comptes Facebook, Twitter et Instagram du groupe se sont tous vu affublés d’une vieille test card de la télévision d’antan, symbolisant l’arrivée d’une grande nouvelle. De plus, le site web officiel du groupe s’est totalement transformé avec l’affichage de cette photo représentant le logo de la Radiodiffusion-Télévision Française. :

Phoenix nouvel album 2017

Que cela veut-il bien dire ? Nous n’en savons rien pour l’instant mais il semble bien que Phoenix se prépare à nous réveler quelque chose. Espérons que ce soit un nouveau single accompagnant un album.

Précédent The XX : Une tournée en Europe dont trois dates en France pour 2017
Suivant Le retour de Phoenix sur scène avec deux dates de festivals en 2017 !

2s commentaires

  1. […] vous en parlait hier, Phoenix prépare son grand retour sur le devant de la scène et les premières secousses se font ressentir. Alors que l’on avait pas vu le groupe […]

  2. […] et les Vieilles Charrues pour la France, on savait les membres de Phoenix prêts à faire leur grand retour et il serait […]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *