Amazon France annonce la sortie du tome 6 de Game of Thrones pour le 9 Mars 2017


Le trone de fer

Bourde ou Buzz ? Une chose est sûre, Amazon France annonce la sortie du tome 6 de Game of Thrones pour le 9 Mars 2017.

Alors que George R. R. Martin se plaint de ne pas avancer sur le tome 6 de sa saga Game of Thrones depuis cinq ans maintenant, Amazon France vient d’annoncer que la suite des aventures dans le désormais célèbre monde médiéval/fantastique sortira en Mars 2017. Erreur du marchand ou volonté de faire du buzz, nous ne connaissons pas la réponse mais une chose est sûre : rien n’est officiel.

Contacté par plusieurs médias américains et anglais, Harper Collins (éditeur de Game of Thrones) a déclaré : « Rien n’a encore été décidé concernant la date de parution »

Rebondissement dans cette « affaire » lorsque, la semaine passée, des fans bien renseignés de la saga ont découvert qu’un numéro international normalisé du tome 6 (référence mondiale d’un ouvrage avant publication) avait été enregistré, ouvrant ainsi la porte un peu plus à l’arrivée de ce fameux sixième tome 6 qui se fait de plus en plus attendre. Bonne ou mauvaise, la date du 9 Mars 2017 aura le mérite de renforcer l’attente des fans et peut-être pousser le romancier a finaliser ses écrits. On croise les doigts…

Précédent L'hommage de Puma à la France : “Paris Patriot Pack”
Suivant Revivez le live de Thylacine au Quai Branly

Pas de commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *