Thylacine dévoile Belobezvodnoe, un second extrait de Transsiberian


thylacine transsiberien

Après nous avoir présenté Train, Thylacine nous emmmène à Belobezvodnoe dans un second extrait de son nouvel album, Transsiberian.

Le 27 novembre prochain, Thylacine sortira son nouvel album composé et enregistré dans le Transsiberian. Particulièrement sensible aux ambiances, aux paysages et aux personnes qui l’entourent et qu’il découvre, le jeune artiste français a recherché de nouvelles inspirations lors de ce voyage quasi initiatique. Après l’excellent Train, il dévoile aujourd’hui Belobezvodnoe, second extrait de ce nouvel album :

Intitulé ainsi en hommage à la ville éponyme qu’il a découvert lors ce voyage, Belobezvodnoe fait la part belle aux chants russes locaux. En plus de la composition, Thylacine a tourné un documentaire en six épisodes sur son voyage long de 9288km de l’ouest à l’est de la Russie (le tout en deux semaines). Chaque étape parcourue par le train a donné lieu à la création d’un morceau et de ce fait à un épisode du documentaire dans lesquels on découvre sa façon de travailler. Après trois premiers épisodes passionants, le quatrième nous emmène de Kazan à Novossibirsk. C’est lors de cette frange du voyage que le titre Belobezvodnoe a été composé.

Précédent La sélection musicale de la semaine (13 Novembre)
Suivant Divergente 3 : une nouvelle bande annonce palpitante

1 commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *